Critique de la démocratie
Hier soir, des militants de la section Finistère se sont réunis, chez l'un d'eux, pour un long débat sur la démocratie. Un de nos militants présenta le sujet et les arguments à l'encontre de cette démocratie, et à chaque argument présenté ses auditeurs apportaient des questions ou des approfondissements. Le débat s'organisa de la manière suivante : tout d'abord nous avons abordé les problèmes internes à la démocratie comme les partis, le suffrage universel, les soi-disant libertés du peuple et cette grande devise mensongère : "liberté, égalité, fraternité". Puis dans un second temps, nous avons abordé cette question: "Comment la démocratie sert-elle le mondialisme, et est-elle par essence anti-nationale?"
---
Ce fut vraiment l'occasion pour certains de connaître les vraies erreurs de ce système, et de prendre conscience après ces élections de la supercherie dans laquelle nous vivons, pour d'autres cela aura permis d'affrondir la question par les discutions que le débat entrainait.
---
PS: Nous vous conseillons la lecture du "Procès de la démocratie" de Jean Haupt pour comprendre ces problèmes internes à la démocratie.