LE MENSONGE DE L'EGALITE
Durant la semaine, les militants du RF Finistère se sont réunis afin d'approfondir leur formation en abordant le sujet de l'égalité. Il a donc été traité, dans ce petit débat, de toutes les sortes d'égalités qui sont pronées aujourd'hui ( égalité des sexes, égalité social, égalité de droit, égalité de fait, égalité économique...). Face à tous ces mensonges qui sont ouvertement approuvés aujourd'hui, nous avons voulu étudier ce que la doctrine nationaliste, fondée sur l'ordre naturel, et la doctrine de l'Eglise, nous enseignent ( égalité fondamentale, inégalité de fait, inégalité de droit, inégalité sociale...). Il en est bien sûr resorti que, dans l'histoire, la Révolution Française a été un tournant radical pour cette notion d'égalité. De plus, au fur et à mesure des discussions, nous avons bien remarqué que toutes ces inégalités qui doivent exister sont une des bases de la solidité d'une société. Cette idée d'égalité universelle est aussi le fondement de la discorde au sein du peuple.
Ce problème d'égalité universelle est d'une grande actualité en notre temps où la lutte des classes est implantée dans les habitudes du peuple, où le système oblige les femmes à ressembler à des hommes et inversement, où le concept de préférence nationale est loin d'être appliqué, où il n'existe aucune hiérarchie sociale...
Il est donc nécesaire de comprendre les méfaits de ce principe démocratique, et bien sûr d'avoir une politique fidèle à l'ordre naturel que nous impose le nationalisme, afin de réussir à se sortir des tentacules révolutionnaires qui nous frappent quotidiennement.