vendredi 11 juillet 2008

Appel à la souscription pour le progrès de la cause nationaliste !

Après une année riche, qui a vu un net développement du RF, nous nous lançons dans un projet indispensable à la poursuite de notre action et à l'expansion de nos idées. Découvrez ici le pourquoi et le comment, et participez vous aussi à cette étape importante du combat nationaliste !

L'imp'acte

Nous signalons à nos lecteurs la récente et très bonne initiative de jeunes camarades brestois : L'imp'acte !

A chaque parution, cette petite revue nous offre, dans un louable état d'esprit, pamphlets de qualité et critiques "contre-culturelles".

Nous vous invitons à la découvrir vite, la faire connaître en la diffusant, et la soutenir.

En attendant, nous souhaitons une bonne continuation à E., H. et A. dans leur combat et dans la diffusion de nos idées.

Et pour appuyer cette initiative, voici un petit extrait de La Voix du Pays réel, ouvrage du Colonel Pierre Château-Jobert, auteur catholique contrerevolutionnaire, au sujet de la « petite » presse…

Quelques nouvelles...

Plusieurs semaines sont passées, et notre section, qui poursuit ses activités pendant la période estivale, n'a pas mollit dans son devoir.

Et comme depuis sa création, nous nous réunissons au moins une fois par semaine. Ces réunions offrent à nos militant un moment de formation par le biais d'un topo sur des points de doctrine ou d'histoire, souvent suivit d'une action, et systématiquement d'une soirée conviviale animée du sens de la camaraderie. Lors des dernières réunions, ont été abordées par des topos :

- La vie de Pierre Sidos, grande figure du nationalisme français au XXème siècle

- La peine de mort, d'un point de vue philosophique, ce qui a permit de redéfinir notamment la notion d'autorité et de droit à la vie.

Et par la diffusion de DVD :

- L'autopsie de la campagne présidentielle du front national en 2007 et les causes de l'échec

- La politique et la vision du monde actuelles et futures au vue du programme des vainqueurs de la dernière guerre mondiale.

Sur le plan de l'action, les brestois ont pu remarquer de nombreux et réguliers collages ou autocollages.